Dans la capitale, il côtoie les troupes de Chippendales les plus réputées, avec lesquelles il collabore, puis monte sa propre troupe, les "Universal Soldiers". Après ses spectacles animant les nuits parisiennes, Cerone enfile son manteau de cascadeur-comédien le jour. Il se lance ensuite dans la pratique de la pole dance, qui devient une véritable passion. Il découvre la pédagogie associée à cette activité, à la fois sportive et artistique, et devient professeur de pole dance.
Grâce à des entraînements soutenus, il se lance également dans la compétition et devient champion de France en 2016, 2018, 2021 et 2023. Il décroche le titre de champion du monde . Depuis lors, il propose des stages dans différentes écoles de pole dance ainsi que des spectacles. Accompagné de sa barre de pole dance, il apporte à ses performances des notes de poésie, de force et d'émerveillement...
Remarqué pour ses prouesses artistiques, il est alors invité sur différents plateaux télévisés où il fait découvrir son talent. Cerone donne également des cours plusieurs fois par semaine. Cet homme est complet et, à 50 ans, il a encore la forme de sa jeunesse d'antan. Alors, la Pole Dance est-elle réservée uniquement aux femmes ? Cerone nous prouve bien le contraire ! Félicitations à cet artiste !
Fabrice Chandor
Blogs
Restaurants Bars Sport Mairies Santé/Bien-être Autos-Motos Artisans Magasins Hébergements BIO
Site réalisé par Oasis's Productions