"De l'ombre à la lumière... Rencontre avec Joseph La Rocca. Joseph a longtemps travaillé dans le monde de la nuit en tant que portier, pendant plus de 25 ans, côtoyant toutes sortes de personnes. Néanmoins, Joseph a toujours gardé une ligne de conduite dans ce milieu : il ne boit pas, ne fume pas et n'a jamais touché aux drogues. Joseph était un homme très impulsif, démarrant au quart de tour. De nombreuses bagarres se sont enchaînées tout au long de sa vie. Au fond de lui, Joseph avait tout de même ce côté humanitaire et était toujours enclin à aider les plus démunis."
En 2014, l'homme a eu une véritable révélation. Sa femme étant très malade, ils sont allés voir un guérisseur philippin sous les bons conseils de son ami Pascal. Celui-ci a alors eu une véritable révélation : le guérisseur, ayant guéri sa femme, a touché Joseph par la " grâce ". Une véritable émotion s'est emparée de lui, laquelle a bouleversé et totalement changé sa vie. En l'espace de quelques semaines, Joseph s'est recentré sur lui-même en explorant d'autres alternatives à la vie qu'il était en train de mener.
Depuis, Joseph est devenu lui-même guérisseur. Il a ainsi orienté ses vibrations vers la foi, le partage, la gratitude et l'amour. Il a laissé la violence qu'il avait de côté afin de vivre d'autres expériences. Il maîtrise maintenant son ego et est devenu l'acteur principal de sa propre existence. Si un homme peut changer, alors tous les hommes peuvent changer !
Fabrice Chandor