17 May 2023

Laurent Santini Coiffeur

 Laurent a commencé la coiffure à l'âge de 14 ans. Il n'a pas choisi la coiffure, c'est la coiffure qui l'a choisi ! Néanmoins, ce fut pour lui une véritable révélation. Il a eu l'immense privilège d'apprendre le métier avec M. Jean-Paul Vignerons, celui-ci lui a donné l'amour du métier.
 
À la sortie de son apprentissage, Laurent a choisi de travailler dans différents salons afin de créer sa propre identité. À l'âge de 30 ans, il a ouvert son salon à Hagondange. Étant très attaché à la vallée de l'Orne, Laurent a alors décidé de poser ses valises en plein cœur de la vallée. Après de nombreuses années d'exercice dans le métier, Laurent a été repéré pour son talent et est devenu l'un des coiffeurs référents de la région. 
 
De nombreux artistes ont fait appel à ses services tels que Cauet, Mia Frye, Bruno Robles, Anthony Cavanna, Samuel Le Bihan, et bien d'autres. Par la suite, Laurent est devenu professeur en école de coiffure, conseiller auprès de Pôle Emploi et formateur privé, tout en défendant les valeurs artisanales.
 Bien évidemment, Laurent reste très accessible et attaché à sa clientèle qui lui est fidèle depuis de nombreuses années, déjà 20 ans maintenant ! 
 
Fabrice Chandor
 

 

Compteur Global gratuit sans inscription

Réseaux Sociaux

Site réalisé par Oasis's Productions