Ce week-end a eu lieu la fameuse élection de la reine de la Mirabelle à l'Arsenal de Metz. À cette occasion, "Sortir en Moselle" était à la rencontre de l'association Mirareine. L'association a organisé le premier bal pour inaugurer les fêtes de la Mirabelle, avec la présence de 15 anciennes reines, dames et candidates.
Elles nous ont présenté une chorégraphie d'ouverture accompagnée d'un orchestre digne des plus grands. Lise, la présidente de l'association et également la reine Mirabelle 2021/2022, a tout orchestré en grand. Rien n'a été laissé au hasard ! Les reines et les candidates ont invité le public à les rejoindre pour entrer dans la danse avec elles. Lise a eu l'idée de créer le comité afin qu'une continuité puisse être présente parmi les reines. Claire, la trésorière de l'association, insiste sur la bonne entente et l'esprit de famille qui règnent au sein du comité.
Les filles se sentent parfaitement à l'aise dans leur propre rôle. Melissa et Paola, la reine actuelle avec sa première dame, vont intégrer le comité Mirareine après que Melissa aura transmis le flambeau de sa couronne à la nouvelle reine de cette année. Le comité a de grands projets d'avenir et très prochainement, un rallye dont nous ne manquerons pas de vous parler dans "Sortir en Moselle" !
Blogs
Restaurants Bars Sport Mairies Santé/Bien-être Autos-Motos Artisans Magasins Hébergements BIO
Site réalisé par Oasis's Productions